1/9

Notre Maison

Can Cua, également connu sous le nom Can Pares de Ter est, comme son nom l'indique, sur la rive gauche de la rivière Ter, dans la municipalité de Sant Gregori et à environ cinq kilomètres de la ville de Gérone.

Situé dans une zone montagneuse entourée de forêts de montagne peut soms, au pied de Sant Grau et Bescanó Valley en arrière-plan.


L'année de sa construction a été perdu de la mémoire avec le passage des événements de temps et de la vie, mais selon certaines données, nous pouvons parler du début du XVIIIe siècle.

Ferme où les gens vivaient leur travail dans les campagnes et les forêts, qui a grandi pour survivre à sa propre jardin, le bétail élevé, tué le cochon et le pain ont été faites, et si quelque chose avait été laissé sur le marché.


Que les gens étaient toujours les bienvenus, et montré par la plantation d'un arbre de cyprès à l'entrée de la maison, signer un plat sur la table par l'extérieur ou deux signalent une plaque et un lit pour se reposer.
Souvenirs d'un passé qui n'existe plus ...

Cyprès accueillant encore. La tranquillité, l'illusion de vivre à la campagne, entourée de champs et forêts et à la sécurité d'être très bien comporté, si tout est encore.


Il est ce que nous offrons en CAN CUA.

.........................................

En nom dels propietaris de turisme rural CAN CUA, Gràcies per la vostre confiança i fins la propera visita.

 

Info: 620 805 504    972 236 771

  • Google+ - Black Circle